mercredi 20 juin 2012

Le masque de la semaine : White defence de Cosmence

Comme vous pouvez le voir, ma collection de masques est importante et je ne trouve pas le temps de les tester ... 
Voici donc de quoi me motiver à les tester ! Un défis !
Un masque par semaine (ou plus, qui sait) avec une revue détaillée, photo avant/après (et pourquoi pas pendant, soyons fous !) et mes impressions.  


Asseyez vous bien confortablement, nous allons commencer.

White Defense, by Cosmence.
Masque-film Clarifiant et Détoxifiant.
Une flaque de pétrole sur ta face.

Hum, pardon.

C'est donc un masque-film, c'est à dire un masque qui sèche et qui s'enlève simplement en tirant dessus. C'est amusant. Par contre il faut bien l'appliquer en couches épaisses sinon on a du mal à l'enlevé d'un coup.
Ce que ça a donné sur mon front.

Niveau texture, c'est noir et collant mais ça s'applique plutôt bien. 

Par contre, ça pue l’alcool. C'est horrible. Et encore ce n'est pas le pire masque à l'odeur d’alcool que j'ai pu tester ...). Mais j'imagine que pour un peel-off (masque film) c'est inévitable. Je ne l'ai pas appliqué sur tout mon visage parce l'odeur est trop agressive pour moi. *hhhh, je peux plus respirer !*

Qu'est ce qu'il promet ?
Clarifie le teint, le rends plus lumineux grâce au LHA, qui favoriserait aussi le renouvellement cellulaire, élimine les impuretés. 

Ce que j'en pense : 
Rien. Parce qu'il ne fait rien. Peut être les impuretés, mais ça c'est normal.
Non, vraiment je ne vois aucune différence avant/après... 
Donc je vois pas l’intérêt de vous faire une revue détaillée sur un truc que j'ai pas aimé et qui marche pas.


Au suivant !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...