vendredi 20 avril 2012

Dueba/Barbie Puffy 3 tone Blue



Première vrai review ... Enfin !

Voici donc les "Dueba/Barbie Puffy 3 tone Blue" (qui sont donc en bleu :p). Sur Honey Color elles n'ont que l’appellation "Dueba" et en les recevant je me suis demandé si c'était les bonnes. La réponse est que ces lentilles sont produites par un même distributeur, et ensuite les différentes marques les achètes. 
Aperçu en lumière naturel - Natural light view


Utilisation : Annuel
DIA(diamètre) : 14,5 mm, à savoir que des lentilles normales sont de 14 mm.
BC(courbure) : 8,6 mm.
Eau : 38%, oui il y'a de l'eau dans la composition des lentilles.


Couleur : 10/10
  • La couleur est vraiment intense, de près comme de loin. On voit évidemment que ce n'est pas une couleur naturelle mais c'est ce que je cherchais.

Design : 10/10
  • On ne voit pas bien sur la photo mais au centre de la lentille il y'a de légère touche de brun et le tout se font donc très bien avec ma couleur naturelle.

Élargissement : 5/10  
  • Pour mes yeux non asiatique, du 14,5 mm ça fait quand bizarre sans maquillage. Donc oui, il y'a quand même un effet "gros yeux". 

Confort : 20/10
  • J'ai été littéralement bluffée. C'est exactement comme si je portais mes lentilles de vue. Je ne les sens pas ! Mais si je les porte toute la journée, vers le début de la soirée, elles deviennent un peu sèches quand même.   

Conclusion : 9/10
Je ne recherche pas de lentille à effet "gros yeux" parce que j'ai déjà de grands yeux, donc mis à part l'agrandissement, je trouve que ce sont de super circle lens. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...